Dialogues avec les démocrates turcs et leurs défenseurs des droits de l'Homme

Risques de manoeuvres politiques ou révisionnistes
envers les groupes civils de dialogue arméno-turc

  • En quoi, ce rapprochement est indispensable, quels sont les éléments qui justifieraient votre position, quelles garanties proposez vous et comment pouvez vous les assurer, quelles sont vos objectifs et pourquoi, connaissez-vous bien le fonctionnement de la République Turque, savez-vous qui gouvernent cette République, que savez-vous sur la politique étrangère de cette République, quels sont les objectifs militaires de cette République....etc..???
    Hay Publié le 19-1-2003 à 07:23 PM

  • ...il n'y a pas besoin d'un quelconque FRAT pour établir un dialogue entre "intellectuels" qui existe déjà. La création du FRAT est une manoeuvre politique qui sert des intérêts politiques. GJSP publié le 21-1-2003 à 03:38

  • Le dialogue entre intellectuels ne peut déboucher sur rien. Les intellectuels intègres et de bonne volonté n'ont qu'une emprise limitée sur le réel.

    En tout état de cause, il n'y a pas de dialogue possible sans reconnaissance préalable du génocide. Un intellectuel turc est un turc qui reconnaît le génocide, et pas seulement dans le cadre de conversations privées.

    GJS Publié le 21-1-2003 à 04:33 PM
à compléter