A DIFFUSER LARGEMENT ! Des propos visant à attiser la haine raciale et le négationnisme ont été proférés lors de l'émission "A Vos Risques et Périls" présentée par Patrick Azoulay tous les jours de la semaine, de 10 heures à 11 heures, sur les ondes de Radio Méditerranée (88.60FM).
Un auditeur, probablement membre des « loups gris » ou d'une quelconque officine de l'extrême-droite turque, est intervenu le vendredi 05 mai 2006, autour de 10H50. Il souhaitait réagir suite à l'intervention d'une auditrice. Avec la totale complicité des animateurs et du standard, l'auditeur a ouvertement nié le génocide du peuple arménien de 1915 perpétré par le gouvernement Jeunes-Turcs.
A aucun moment, l'équipe de Radio Méditerranée n'est intervenue...Pire ! La (pseudo) présentatrice de l'émission et monsieur Azoulay ont affirmé avec véhémence qu'il été bien 'd'avoir une autre version des faits', que 'nous avions peu d'information sur ce sujet en France' (sic !), qu'il fallait faire 'de vraies recherches et organiser un débat'…Radio Méditerranée utilise la même rhétorique haineuse et puante des fascistes turcs.
Le racisme ne passera pas ! Boycott des radios racistes ! Pour la Solidarité Sans Frontières des Peuples !